| 0 commentaires ]






N'est-il pas jamais arrivé que vous trouvez la robe à la coupe parfaite, mais la couleur ne vous convient pas?Au moins pour moi qui m'est arrivé à l'occasion ... Ce n'est pas un problème avec les conceptions de l'Sauvegarder ma reine .



Une boutique en ligne où vous pouvez trouver 11 modèles habillés très approprié pour les mariages, les communions ou les jours où vous vous sentez comme quelque chose de spécial, et décider qui colore le 22vous aimez le plus. Un concept différent et très utile!




Un de mes modèles préférés est Mary avec un dos très agréable avec décolleté drapé. Et même ce que je dis peut être conçu en plusieurs couleurs, comme dans la photo semble parfait:






Robes avec dos originaux, des coupes simples ... Sûrement dans votre web trouver quelque chose que vous aimez. 




Que diriez-vous la possibilité de choisir la couleur de robe et de design à votre goût?

0 commentaires

Enregistrer un commentaire