| 0 commentaires ]






Je ne sais pas si c'est vrai dans tous les cas, mais au moins dans ma maison, une horloge est toujours un bon cadeau. Entre les anniversaires, Reyes ou toute autre excuse que vous pouvez penser que c'est une année rare qui passe sans une nouvelle montre d'intégrer la collection. Même si une bonne montre avec un design classique est un joyau qui peut garder pendant une longue période, j'ai aussi comme le changement de temps en temps avec de nouvelles marques et montres design plus probable. Un de mes récentes découvertes ont été montres cabinet Nixon , une marque de vêtements de style sportif , accessoires et montres. avec grande sphère (que j'aime) , dans différents matériaux et couleurs. Facile à trouver celui qui convient à nos goûts. Que ce soit en noir ou brun blanc, classique et intemporel, ou dans des couleurs plus brillantes.










Quelques connaissances? Montres cette entreprise? Qu'est-ce que vous avez comme? Je pense que nous n'aurions pas dû faire cette tâche, parce que j'ai été mourais certains ... ;)

0 commentaires

Enregistrer un commentaire