| 0 commentaires ]




Dans le costume d'un jeune mariée de l ' chaussures sont très importantes, de sorte que les designers les plus importants du monde de la mode dans leurs collections chaque saison belles chaussures pour les mariées .

Pour la saison de 2013 les couleurs, la luminosité et de bonnes chaussures sont la tendance chez les femelles zapateos pour les mariées . Pronovias, Manolo Blahnik, Rainbow Club, Badgley Mischka ya des designers qui ont des chaussures pour les mariées dans leur collection.

Lorsque vous choisissez vos chaussures pour la robe de mariée doit porter ceux que vous êtes plus à l'aise, car c'est une journée pleine d'émotions, où il faut beaucoup marcher, danser, ce qui pose, entre autres choses. Donc, beaucoup de femmes optent pour deux paires de chaussures , une pour la cérémonie et la première fois à la fête et d'autres comme le parti et avancé.

Les couleurs qui sont utilisées dans les chaussures de mariées en 2013 sont le blanc et l'ivoire, toujours un montage en rose brillant ou certains peuvent être très élégant.

Ici nous vous laissons avec une galerie de photos très intéressantes chaussures pour les mariées 2013 qui peut vous aider à choisir le meilleur design et le style pour vous:










0 commentaires

Publier un commentaire