| 0 commentaires ]




cor_de_esmalte_para_o_trabalho_01
Il ya une pléthore de couleurs et de nuances de vernis à ongles, mais pas tous se combinent avec un environnement de travail, il est donc important que les femmes sachent comment choisir la couleur de vernis sur le bureau afin que vos mains sont belles ongles, mais sans exagération .

D'une certaine manière, nous voyons les mains comme notre carte de visite, ils doivent donc toujours être bien soigné, et l'émail peut aider beaucoup en ce qui concerne l'apparence des mains.

Nous ne signifie pas que vous avez à perdre votre individualité, mais le fait est que lorsqu'il s'agit d'un environnement de travail est important d'avoir le bon sens, et dans ce cas vous devriez opter pour des couleurs plus subtiles et les tons qui ne reçoivent pas l'attention.

Certaines options de couleur pour les environnements professionnels peuvent être nue, les couleurs pastel rose et clair fraquinhas courte et discrète.

Une autre précaution que vous devez prendre est de retirer le vernis avant qu'il ne commence à se détacher, il vaut mieux un clou lisse et de couleur de vernis à ongles avec un peeling.

cor_de_esmalte_para_o_trabalho_02

cor_de_esmalte_para_o_trabalho_03

cor_de_esmalte_para_o_trabalho_04

0 commentaires

Publier un commentaire