| 0 commentaires ]




vestido_bandage_01
Fondée en 1989, la retourne robe bandage à l'univers de la mode apportant raffinement et la sensualité féminine à regarder. Les principales caractéristiques de ce modèle sont les sangles robe cousue horizontalement et cette robe est bien ajustée au corps.

La robe de bandage de modèles peuvent être très variés, tant en largeur de la voie, les couleurs du tissu et de la longueur, tout cela souligne encore plus la beauté de la femme, la laissant élégante et sensuelle.

Normalement, nous voyons ces modèles vêtus de périodes chaudes de l'année, mais rien ne les empêche d'être utilisé aussi en hiver, ce qui porte le glamour et le chauffage de cette saison froide.

Les bandes de robe de bandage peut être de la même couleur, peuvent se dégrader en couleur, ou ils peuvent être très coloré, les combinaisons sont variées et conviennent à tous les goûts des femmes, et pourquoi ne pas dire que s'il vous plaît le mâle goût, puisque les femmes sont belle robe avec un bandage.

Si une femme est avec votre corps en forme, ce modèle souligne en outre sa beauté, car il est bien ajusté au corps. Mais si la femme est un peu en surpoids doivent éviter ce style de robe.

Combinez votre robe bandage avec des manteaux et des chaussures fermées, il est garanti un look sophistiqué et chic.

vestido_bandage_02

vestido_bandage_03

vestido_bandage_04

vestido_bandage_05

vestido_bandage_06

vestido_bandage_07

vestido_bandage_08


0 commentaires

Publier un commentaire